Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Caricatures
9 février 2008

Iggy Pop

Je vais peut-être le continuer... on verra:
iggy
En fait je le continue, il, m'inspire bien je crois
iggy2 iggy4 iggy5 iggy6

Un petit test: je sais pas trop, j'ai fait un flou que j'aime bien, mais d'un autre côté je perds des détails sur lesquels j'ai passé du temps, je sais pas, je mets les deux versions en attendant de finir:
iggy7 iggy8
Bon, d'un avis général je pense que ce sera sans le flou...
iggy9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, mais sans dec c'est vraiment un de tes meilleurs.
S
putain, mais y bosse le gros...Moi aussi je vais le mettre en fond d'écran...Non je déconne, j'ai déjà une caricature de Kruger.<br /> PS Si je peux me permettre, j'emmerde l'avis général il est mieux avec le flou. Il manque un peu de grain à la peau, les contours sont fait au marqueur noir bien baveux, et le haut des cheveux doit être retravaillé.<br /> Mais sinon il est vraiment sympa.
L
bonjour,<br /> <br /> en visite sur la blogosphère, je tombe avec grand plaisir sur ton blog,<br /> c'est super ce que tu fais, j'adore, iggy est super mais les autre le sont également, le cou de grayon est précis...<br /> bonne continuation
S
Encore une fois génial<br /> C'est un de tes meilleurs non ???<br /> Tu m'en veux pas si je m'le met en fond d'écran.<br /> Légère préférence sans le flou mais c'est vrai qu'il met en avant son regard...<br /> Continue comme ça<br /> <br /> @+<br /> Sam
L'Atelier Caricatures
Publicité
L'Atelier Caricatures
Publicité