Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Caricatures
11 février 2005

La caricature peut bénéficier de toutes les

La caricature peut bénéficier de toutes les techniques artistiques disponibles, ce n'est pas uniquement un dessin vite fait au fusain au bord de la mer (bien que ce soit l'essentiel de ma production de ces 6 dernières années). Outre photoshop, la caricature peut s'effectuer par tout moyen disponible (pastels, aquarelle, crayon, fusain, peinture acrylique, peinture à l'huile, sculpture...etc). Voilà donc quelques exemples de réalisations par média classiques:

Peinture acrylique sur toile

Aquarelle sur papier

Pastels secs sur papier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien vu pour manson mon cher watson!! c'est d'un gout je sais. A quand le nouveau manson version... plus gothique..! Sinon pense à ma nouvelle caricature facon choupie bisous
L'Atelier Caricatures
Publicité
L'Atelier Caricatures
Publicité