Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Caricatures
23 mars 2005

Vin DIESEL

Ici, Vin DIESEL a été réalisé directement à la palette graphique, ce qui me permet d'aborder une autre technique de travail.

vin_diesel622

J'ai également commencé Jean ROCHEFORT suivant la même méthode:

jean_rochefort1

En fait, au lieu d'exécuter le croquis préparatoire au crayon sur une feuille que je scanne, je crée mon croquis en bleu directement sur l'ordinateur (ça me permet d'économiser les feuilles... non, j'déconne).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ps url de mon site: http://www.lecrayondor.com<br /> à bientôt!!
R
bonjour,<br /> j'ai eu l'occasion de vous rencontrer en pleine animation à roques ce jour même<br /> j'admire beaucoup votre facon de travailler!! je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO, je vous invite également à visiter mon site et si vous le souhaitez, obtenir une page perso avec vos caricatures<br /> très bonne continuation<br /> artistiquement<br /> rachel
L
c'est trop bien que tu expliques comment tu fais pour exercer ton art...je suis meme etonnee que tu texprimes aussi bien pour un artiste!<br /> Jrigole...tres interressant tout ca.en plus jsavais pa que tu avais fait Vin.biz a plus...
J
salut <br /> j'adore tout ce que tu fais, Vin diesel il a prit sa claque!!!!!!!!! bien c'est tres bien tout ça!<br /> bisous<br /> julie (et cristof)
L'Atelier Caricatures
Publicité
L'Atelier Caricatures
Publicité